La vidéo de la conférence sur les stratégies de la terreur

Les bases psychologiques du terrorisme, du fascisme ordinaire et de la terreur d’Etat

La conférence de Toulouse…

Merci à Joyce Aïn, avec qui j’ai eu l’occasion de travailler il y a fort longtemps; merci pour sa confiance, merci de me donner l’occasion de m’exprimer devant un public de cliniciens. J’ai beaucoup voyagé ces dernières années et mon discours, s’est naturellement imprégné des expériences de mon parcours.

pour visionner des extraits de la conférence, cliquer —> ici

Laisser un commentaire

