Tobie Nathan au grand journal de Canal+

au grand journal du 18 janvier 2011, présentation de La Nouvelle interprétation des rêves de Tobie Nathan. Pour le visionner, cliquer ici…

2 réflexions sur “Tobie Nathan au grand journal de Canal+

  1. Bonsoir,

    Je suis en Licence de psychologie à Paris 8 et m’intéresse beaucoup à vos travaux. J’ai prévu d’axer mon projet tutoré en psychologie clinique dans le cadre théorique de l’ethnopsychologie, et cherche actuellement un sujet de recherche. C’est pourquoi je m’abonne à votre Blog.

    J’ai eu l’occasion de mener quelques expériences tribales dans le cadre de l’ethnologie et plus particulièrement sur les rituels Bwiti au Gabon auquel je fus initié dans les années 2000.

    En dehors de la psychologie et la psychopathologie, je prépare la soutenance d’un master 2 en informatique et ethnométhodologie et ai soutenu en 2006 un mémoire de master 1 en coaching dans le cadre de la mise en oeuvre du processus d »organisation apprenante avec une approche ethnologique en pays émergent. toujours à Paris 8.
    Je ne suis pas un jeune étudiant puisque j’aborde 56 ans ce mois ci.
    J’avoue que je suis passionné par votre approche de la psychologie et de la psychiatrie et espère avoir l’honneur de vous rencontrer un jour à Paris 8.
    Jean Philippe Gulden

Laisser un commentaire

