pour regarder l’émission de Mireille Dumas avec Tobie Nathan

Cliquer ici !!!

Une réflexion sur “pour regarder l’émission de Mireille Dumas avec Tobie Nathan

  1. bonjour monsieur Nathan,
    je viens de terminer la lecture de votre ouvrage: « nouvelle interprétation des rêves »; Je le trouve absolument passionnant! J’ai depuis toujours une vie onirique extrêmement riche, et néanmoins très perturbante. Où puis-je trouver une « onirocrite » dans ma région? Je vis en Bretagne, mais je peux aussi facilement être hébergée à Paris. Je vous remercie par avance de vos conseils, évidemment éclairés!
    Très cordialement, Catherine Stym

Laisser un commentaire

