Les lois de l’hospitalité

Nous ne devons pas abandonner la pensée de la différence à la droite…

J’écris ce texte en tremblant presque… Il me fait peur, mais il me tient au ventre. Il est des moments où on finit par passer outre les appels à la prudence, les craintes de l’utilisation politicienne… c’est comme un prurit ; on ne peut s’empêcher de gratter.

Lire le post <— 

Une réflexion sur “Les lois de l’hospitalité

  1. Passionant.. je découvre votre blog..il mefaut du temps pour lire et je reviens vers vous..quel travail intéressant vraiment..je vais les ignaler à Simon qui est sociologue .;c’est mon grand fils qui est en Amérique latine pour 8 mois ..
    Bonne journée Tobie

Laisser un commentaire

