Nantes !

Je serai au CHU de Nantes Jeudi prochain, le 6 juin 2013, Amphi 9 de la Faculté de Médecine, 1, rue Gaston Veil, où je donnerai une conférence sur le thème  

« Pour une approche des soins interculturels : regards sur la Maternité des femmes en exil ».

Cette intervention réunira les professionnel du CHU, les participants des 8ème journées Expertises et polémiques en gynécologie-obstétrique mais aussi — plus largement —, tous ceux qui, intéressés, par ce sujet, souhaiteraient se joindre à nous.

L’entrée est libre, mais…

Attention ! Le nombre de places est limité. Pensez à vous inscrire sur le site du CHU :

Pour toute information complémentaire merci de contacter Philippe Lenoir, Responsable formation du CHU de Nantes : philippe.lenoir@chu-nantes.fr 

En fin d’après-midi je rencontrerai les lecteurs nantais à la Librairie Coiffard, 7 – 8, rue de la Fosse 44000 Nantes. 

Venez-nombreux ! 

TNCoiffard

 

3 réflexions sur “Nantes !

  1. Bonjour,
    Merci infiniment de votre présence parmi nous hier. Je regrette bien de ne pas avoir pu vous écouter plus longtemps, ni pu vous voir ensuite, ni pu vous saluer, ni pu discuter un peu plus des mérites comparés des chevaux et des lions… Ce fut une belle rencontre ; vos dédicaces nous accompagnent même si je suis un peu jalouse que Gilbert en ait deux et moi qu’une !!
    Merci encore, très cordialement
    Ariane Benard

  2. Il pleut sur Nantes
    Donne-moi la main
    Le ciel de Nantes
    Rend mon cœur chagrin

    Un matin comme celui-là
    Il y a juste un an déjà
    La ville avait ce teint blafard
    Lorsque je sortis de la gare
    Nantes m´était encore inconnue
    Je n´y étais jamais venue
    Il avait fallu ce message
    Pour que je fasse le voyage:

    « Madame soyez au rendez-vous
    Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
    Faites vite, il y a peu d´espoir
    Il a demandé à vous voir. »

    Ambiace d’aujourd’huisserie

    Paul

Laisser un commentaire

