Lectures — biblioposts

mes lectures

Lorsqu’un livre est bon, un esprit l’habite qui s’en dégage dès la première page. Tel un parfum, il imprègne le lecteur qui va sa vie les senteurs de mots collés au vêtement. Et lorsqu’il en prend conscience et qu’il en tire plaisir, le lecteur veut y revenir, mais déjà la seconde fois, le parfum s’est estompé…

2 réflexions sur “Lectures — biblioposts

  1. Cher Monsieur
    J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt vos entretiens de dimanche et de ce jour mercredi 29 aout sur France Inter.
    L’expérience de ma vie m’amène à vous dire que chacun d’entre nous est « assisté, guidé.. » par une entité appelée ange, guide, esprit..et qu’elle intervient couramment par les rêves mais aussi de nombreuses façons (sensations physiques, signes, animaux qui sont messagers) sans parler de rêves éveillés, « écriture automatique »…
    Concernant les rêves j’ai acquis la certitude qu’ils sont généralement relatifs à ce que nous avons fait (ou sur quoi nous nous sommes interrogés) dans la journée précédente. A mon sens ils tendent à faire « rentrer l’inconscient dans le conscient » soit peut être de façon inconsciente soit de façon consciente lorsque nous les examinons et en tirons un enseignement (en général en jugeant notre « comportement.. excessif »)
    Il me semble que cette « dimension » commence à être connue (et utilisée en thérapie et développement personnel) en Occident.
    Merci pour vos engagements pour une meilleure evolution
    Cordialement
    jpaul Gleizes

  2. Je viens de dévorer votre ethno-roman.
    Pouvez-vous jouer pour moi le rôle qu’Annette Langfus joua pour vous et lire un récit que je viens d’écrire intitulé « Nous n’irons plus en Egypte »?
    Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

    Ethel Carasso-Roitman, fille d’un Edwin David Carasso et grande amiie de votre cousin Jacques Hassoun

Laisser un commentaire