Mes biblioposts

Humeurs et plaisirs à la lecture d’un livre, vous trouverez ici :

« La Malédiction de Tirésias » à propos du livre d’Elisa Brune et Yves Ferroul, Le secret des femmes, publié en 2010 chez Odile Jacob.

« Autofliction« , des pensées et une analyse au sujet du bel « autoroman » de Claude Arnaud : Qu’as-tu fait de tes frères ? paru aux éditions Grasset cette année.

« Les Freudiens meurtriers » à propos de l’excitant psychopolar de Catherine Gildiner, Séduction, paru en Anglais, en 2005, en français chez JC Lattès en 2008 et en 10/18 en juin 2010.

« Paula et Rachel » à propos de Rachel-Rose et l’officier arabe, le huitième roman de Paula Jacques, paru au Mercure de France. Et dans la foulée…

« Paula, lumière de mes yeux« , à propos de Kayro Jacobi, juste avant l’oubli, le dernier roman de Paula Jacques, paru également au Mercure de France.

« Quelqu’un qui déteste le sport ne peut être une mauvaise personne » à propos du terrible Les disparues de Vancouver de  Elise Fontenaille, paru aux éditions Grasset.

« Son dernier mort« , à propos du dernier mort de Mitterrand, de Raphaëlle Bacqué, le récit de la mort d’un mort tué par un mort, paru aux éditions Albin Michel et Grasset.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s